Chapitre 1 : Des aventuriers vers les étoiles
Si nous considérons le monde, nous y voyons tout en guerre : Les espèces se dévorent, les éléments luttent ensemble ; la société humaine est à bien des égards une lutte continuelle et une guerre. Combien de philosophes ont trouvé que le plus cruel ennemi de l’homme était l’homme : Homo homini lupus !
De nos jours, en 2949, il n’est pas rare de croisé un des membres sur une des bornes arcade de l’univers dans une cité, une station ou même dans son propre vaisseau pendant un voyage quantum.
Mais comment un groupe de joueurs peu devenir un club qui compte dans l’exploration spatiale ? Et bien, tout a commence avec la découverte du moteur quantum, et les module de saut. Permettant aux humains de prendre tout les risques pour découvrir l’univers.
Aux début de la conquête spatiale les voyages étaient long et périlleux, donc joué a des jeux pendant les voyages stellaires était une bonne alternative contre l’ennuie et par la même occasions pour ne pas perdre la main avec les simulateurs de combat.
Cet organisation se veux pacifique, en faite elle représente une association crée dans le début, du 21em siècles, de la découverte du moteur quantique et regroupant des amateurs de jeux rétro et d’autres d’actualité du moment. En 2271, C’est surtout la découverte des trous de verre ou plutôt des jump-points par Nick Croshaw, qui déclencha chez tout les humains la folie de l’exploration et la commercialisation du moteur au grand publique.
En somme, ces pationnés de l’exploration étaient nommée a l’époque des “Jumpers”, cette technologie a été mise a jour au grand publique grâce a deux bidouilleurs de talent invétère le Tarsus, le 7 novembre 2292. Le rêves d’exploration, cette frontière de l’infinie était a porté pour chacun depuis ce jours, les simulateurs pouvaient devenir réalité !
Bref, ces mordus de l’arcade, des pixels et d’exploration spatiale ont continuer au méprit du dangers à avancer vers l’inconnue…. Ils ont perdurer a travers les ages, dans la bonne humeurs et dans un esprits fraternel … tels que pourrait l’être une meutes !
Quand les premiers colons ont visité les différents systèmes, ces joueurs ont continué de jouer ensembles et les suivants ayant rejoint le groupe ont perpétué “la tradition” et les génération suivante ont fait en sorte de préserver ça.
Leurs Graal pour eux ? Trouver un jeux encore inconnue, une borne arcade extra-terrestre, une antiquité Electronique avec des jeux de sicècle encore en étant pour laissé son nom en haut du tableau des scores.
Ou sinon découvrir un trou de verre et y laissé son nom comme on peux le faire sur une borne d’arcade … bref laissé son nom ou sa marque dans l’histoire des choses qui compte pour eux ; les jeux et l’exploration spatiale !
Si l’envie de voyager et d’explorer l’univers dans une bonne ambiance et surtout de vous amusé vous êtes le ou la bienvenue.
Chapitre 2 : de nos jours
Chapitre 3 : un futur proche